<
You are here : HOME > JOBS > Junior Project Manager Real Estate

Junior Project Manager Real Estate



Fonction
En tant que Project Manager, vous avez une vision générale du cycle de vie total du projet immobilier. Votre rôle est de conseiller et d’accompagner notre société dans ses projets immobiliers / construction de A à Z.

Voici vos tâches:
  • Analyse des besoins du client (capacité d’analyser des problèmes et d’y apporter des solutions);
  • Conseiller et assister le client dans la mise en place de l’équipe de conception;
  • Donner des estimations de base des coûts globaux du projet (honoraires et construction);
  • Coordonne l’équipe de conception pendant la phase du projet;
  • Études de faisabilité : calendrier financier et de construction;
  • Organise les appels d’offres, le contrôle des coûts et des délais;
  • Évaluation des risques : environnement, permis de construire, calendrier, etc.;
  • Interagit et négocie avec différentes parties prenantes à différents niveaux : client, partenaires financiers, équipes techniques, architectes, ingénieurs, entrepreneurs, autorités locales, …;
  • Cherche des solutions depuis la conception jusqu’à la réception des travaux en passant par la construction;
  • Dirige les réunions (conception & construction) avec une analyse critique des propositions des architectes, ingénieurs, entrepreneurs, consultants, ...
Profil
  • Ingénieur civil ou industriel ou architecte;
  • 3 à 5 ans d’expertise en gestion de projets de min 15 millions d’euros;
  • Maîtrise du français et du néerlandais;
  • Bonne compréhension des aspects techniques, financiers et administratifs des projets;
  • Connaissances de MS Project et Excel;
  • Capable de prendre des initiatives et des responsabilités;
  • Esprit d’équipe;
  • Curieux.
Offre
  • Vous ferez partie de notre culture d'entreprise typique et spécifique : nos employés et anciens employés apprécient l'ambiance positive et agréable et l’approche collégiale;
  • Vous travaillerez dans nos bâtiments caractéristiques facilement accessibles grâce aux transports en commun (train, métro, bus) au cœur de Bruxelles, quartier Grand-Place à 400 m de la gare centrale. Une petite promenade de quelques minutes
  • Vous aurez la possibilité de travailler de votre domicile et dans votre région ;
  • Vous recevrez un contrat à durée indéterminée. De plus, vous pourrez compter sur un package salarial intéressant avec des avantages extra-légaux tels que des chèques-repas et des assurances, et en guise d'appréciation pour le travail accompli, divers bonus sur mesure;
  • Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et connaissances grâce à notre large gamme de formations ;
Conclusion : un emploi chez Fédérale Assurance, c’est une garantie pour votre bonheur au travail !
Jobs 
Tim Harrup
11-05-2020
News in short
Eaglestone acquires 'Les Jardins de l'Orne' | 7/8
Primark property changes hands | 5/8
New world management skills | 4/8
Dual blow for Flanders office market | 3/8
Foreign healthcare attracts more Belgian investment | 31/7
Brussels offices: down but not out | 30/7
Val Benoît receives green light | 28/7
Pandemic reinforces offices short lease trend | 27/7
Charleroi station district to be transformed | 24/7
Semi-industrial and logistics - first quarter results | 23/7
New district to be developed in Luxembourg | 22/7
Increased security for Ghent courts | 20/7
Ixelles barracks gradually becoming Usquare | 17/7
A new home for Allianz, a new company culture | 16/7
More rehabilitation for Molenbeek | 16/7