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Program Manager



Carrefour développe aujourd'hui différents formats et canaux : l’hypermarché avec une offre généraliste au meilleur prix, le supermarché, format alimentaire de référence, les magasins de proximité pour le service et la praticité, les magasins de cash&carry pour les professionnels, le drive et le e-commerce pour satisfaire les nouvelles attentes. Présent dans plus de 30 pays avec 12 300 magasins, le groupe emploie plus de 321 000 collaborateurs et accueille 105 millions de clients dans le monde.

Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que des collaborateurs heureux font des clients heureux, nous mettons tout en œuvre pour que nos collaborateurs soient bien dans leur métier, dans leur poste et dans leur équipe. Nous nous engageons à :
  • Créer de l'emploi local
  • Former des professionnels reconnus
  • Offrir une promotion interne, proposer de changer de métier ou de lieu de travail
  • Promouvoir l'égalité, préserver la diversité, moteur de croissance
Vous voulez grandir avec nous ?
Notre taille, notre implantation mondiale et la diversité de nos métiers créent de nombreuses opportunités ouvertes à tous, car le talent n’est pas une question d’âge, de genre, d’origine ou de diplôme. Nous comptons 300 métiers (aussi bien en magasin qu'en logistique, en passant par la banque et les fonctions supports) faisant appel à des savoir-faire différents. Véritable incubateur social, Carrefour encourage la promotion interne : exercer plusieurs métiers, faire évoluer sa carrière, accéder à des postes d’encadrement, c’est ça la mobilité chez Carrefour ! Le Program Manager organise et dirige le projet de nouveaux sites industriels du début à la fin.
Dans ce nouveau poste stimulant, le Program Manager sera, comme generaliste, responsable de toutes les sous-facettes, telles que:
  • Traduire les besoins de l'usine en exigences fonctionnelles et techniques, jusqu'au lancement des nouvelles installations de production.
  • Real Estate, Human Resources, Business Development, Supply Chain, HACCP
  • Gestion de projet depuis le cahier des charges jusqu'à la mise en œuvre, y compris : la mise en place des équipes nécessaires, l'organisation, la coordination de celles-ci selon le cahier des charges, le respect du budget et des délais.
  • Conception du projet : (besoins industriels, spécifications fonctionnelles, équipement, bâtiment, critères d'acceptation...).
  • Amener le projet au niveau de qualité attendu :
Assurer la rentabilité du projet et contrôler le cadre juridique
Négocier avec les fournisseurs
Participer à la préparation des appels d'offres
Évaluations des employés

Compétences et expérience requises :
Excellentes compétences en gestion de projet, analyse des besoins, rédaction de spécifications, gestion du stress et des délais, gestion du personnel (matrice) et leadership, intégrité - généraliste dans l'âme.
Jobs 
Tim Harrup
13-08-2020
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